synchro calendrier local vs partagé

Fab
J'ai acheté un Qtek j'aimerais pouvoir synchroniser mon calendrier partagé et
non celui par défaut en local. On change t'on les paramètres ?. Merci de
votre aide. Fab

Marc
"Fab" a écrit dans le message de
[...]

Activesync ne sait pas partager autre chose que ce qu'il y a dans dossiers
personnels
Par contre si ton agenda partagé est ds exchange, il faut synchroniser avec
Exchange directement. Il faut MMIS avec exchange 2000 , c'es std avec
exchange 2003. Par contre je ne connais pas le parametrage pour ça.

A+

andre Debilloez
Hello,

Je ne comprends pas trop t'as notion de partagé et de "celui" par
défaut...mais bon regarde un peu ci se soft ne sait pas t'aider car en natif
c'est toujours le calendier qui s'ouvre par défaut dans outlook qui seras
synchronizer

http://www.vonkensoftware.com/lookout/

André