Synchro calendrier outlook 2007 ordi --> smartphone et inversement

lsx40
En temps normal j'ajoute mes rendez-vous sur mon ordianteur portable dans le
calendrier outlook 2007. Puis je synchronise mon smartphone.
En déplacement, sans ordinateur, j'ajoute manuellement des rendez-vous sur
le smartphone. Si j'effectue une synchronisation entre ordinateur et
smartphone, je perds tous les ajouts.
Je voudrais donc pouvoir synchroniser à double sens les 2 appareils sans
effacement des rendez-vous que ce soit d'un côté ou de l'autre.

Est-ce possible? Faut-il passer par le site de Microsoft? faut'il avoir un
logiciel tiers?

Merci à vous car je suis béotien en outlook.

Le Claude
Salut,

Regarde ici, tu trouveras surement ton bonheur :
http://www.commentcamarche.net/s/smartphone-outlook

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lsx40" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Bernard Guérin
Bonjour,

[...]

Il faut faire des essais. Ca fonctionne directement entre Outlook 2007 de
l'ordinateur et le Smartphone. Il est préférable d'avoir un Outlook 2007, un
Smartphone récent, et Vista, mais ça fonctionnait déjà un peu avec Xp,
Outlook 2002, et quelques vieux Smartphones (à l'époque, je trouvais ça
tellement peu fiable que j'avais abandonné l'utilisation). Plus les versions
sont récentes, plus ça a de chances de marcher correctement (actuellement,
j'utilise tous les jours, mais avec prudence, je fais une synchronisation
chaque jour pour me rappeler de ce que j'ai noté sur le Smartphone, je
vérifie ce qui est transféré). La fiabilité n'est pas absolue, parfois les
RV pris sur l'ordinateur écrasent ceux pris sur le Smartphone. En général,
les nouveaux RV sont plutôt bien transmis réciproquement. Par contre, les
modifications de RV sont souvent mal transmises, une modification prise sur
le Smartphone est souvent remplacée par le RV tel qu'il était auparavant, et
qui est retransmis par le PC au moment de la synchronisation.

--
Bernard Guérin
lsx40
Merci à toi Bernard et à Claude pour vos informations et conseils. En fait ,
je suis allé voir sur les sites que vous m'avez recommandés et sur tout ce
que j'ai pu trouver mais l'opération n'est jamais décrite précisément et
parfois ça fonctionne tout seul et d'autres fois pas. J'ai cherché du côté
des auto-formations également mais rien n'est évoqué sur le sujet. Donc je
continue. Si vous ou les autres membres avez d'autres idées je suis toujours
preneur.

Excusez du retard à répondre mais je n'arrivais à récupérer cette page car
j'avais un écran blanc en réponse au lien.

Michel alias LSX40

Bonjour,