Synchro dossiers outlook 2003

Le
rgscan
Bonjour
J'ai un outlook 2003 qui semble avoir un problème de synchro des dossiers,
lorsque je démarre outlook 2003 la synchronisation des dossiers se lance
automatiquement et après 30 secondes je reçoit un message d'erreur qu'il ne
peut continuer et me demande de fermer outlook, ça boucle continuellement,
outllok se relance et une trentaine de secondes plus tard ça recommence.

Je n'ai qu'un seul poste qui a ce prob sur 35.

Merci de votre aide
Omar_ Abib
Le #877342
Bonjour ,

Faut fair une minimum troubleshooting afing de determiner le probleme.

1 -ping le server exchange
2- DNS
3-OUTLOOK PROFILE
4- Antivirus sur le poste en question
6-Outlook.exe /safe
7-Cree un nouveau profile outlook

Merci

OMAR

"rgscan" news:
[...]

Le #877341
Merci pour l'aide, j'ai supprimé outlook du poste de travail ainsi que le
répertoire ou se trouve le fichier .ost de outlook, suite à la réinstallation
d'Outlook je me rertrouve dans le carnet d'adresse 2 fois Contacts, avec le
premier, Outlook me dit qu'il ne trouve pas ce dossier et le deuxième est
correct tyous les contacts y sont.

Comment faire pour supprimer celui qui n'est pas valide car lors de l'ajout
d'un nouveau contact outlook tente de l'inscrire dans le premier donc message
d'erreur ne trouvant pas cet item.

Merci encore