Synchro Ftp programmable

Le
jeanpierre.gerbal
bonjour,

je cherche un logiciel permettant de programmer des synchro via ftp, une
sorte de fusion de chronosync et de transmit (pour effectuer la
synchro avec des dossiers sur l'idisk ou sur un nas)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre

[...]

As-tu cherché du côté des actions Automator ou des AppleScripts pour
Transmit
--
Jo
h.sainct
[...]

il me semble que Synk fait ça, au moins dans sa version la plus étendue;
maintenant, si c'est uniquement entre mac et idisk ou Nas local,
pourquoi ne pas utiliser Time Machine?
pour faire accepter un dossier Nas par TM c'est un peu compliqué, mais
ensuite, plus rien à faire...

H.

patpro ~ patrick proniewski
Le #19463541
In article (José Campos) wrote:

Jean-Pierre Gerbal
> [...]

> synchro avec des dossiers sur l'idisk ou sur un nas)

As-tu cherché du côté des actions Automator ou des AppleScripts pour

et pour les téméraires : Launchd et curl.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
laurent.pertois

Remarque, c'est gratuit :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
patpro ~ patrick proniewski
In article (Laurent Pertois) wrote:

patpro ~ patrick proniewski
> et pour les téméraires : Launchd et curl.

Remarque, c'est gratuit :-)

oui, et curl est vraiment puissant pour ça.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
laurent.pertois

Oui, j'ai découvert un jour qu'il pouvait envoyer en FTP quand j'avais
besoin de personnaliser un workflow Podcast Producer, tout le monde
s'arrachait sur ftp :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
jeanpierre.gerbal
Le #19483401
Frédérique & Hervé Sainct
pour faire accepter un dossier Nas par TM c'est un peu compliqué, mais
ensuite, plus rien à faire...

ton idée me plaît mais je butte sur un obstacle : iPhoto car alors je
mettrais le dossier iPhoto sur le Nas et j'en ferais la sauvegarde sur
ma TC ; le Nas étant plus réactif que la TC (intuitivement) je préfère
partager ce qui est sur le Nas et sauvgarder sur la TC ; donc j'en
reviens au problème : peut-on faire accepter à iPhoto un dossier sur un
Nas ? mes tentatives ont semblé montrer un refus pour une question de
droits or sur le Nas, les dossiers sont 777
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc)
(eeepc901+eeebuntu, qnap109, twonkymedia, noxon)
h.sainct
Le #19499441
Jean-Pierre Gerbal
peut-on faire accepter à iPhoto un dossier sur un
Nas ? mes tentatives ont semblé montrer un refus pour une question de
droits or sur le Nas, les dossiers sont 777

j'avoue que je ne me sers pas d'iPhoto...
777 est une chose, mais peut-être faut-il aussi le même propriétaire?
As-tu essayé un hard link sur ton disque?
H.
jeanpierre.gerbal
Le #19575121
Frédérique & Hervé Sainct
As-tu essayé un hard link sur ton disque?

finalement, j'ai bien accès avec iphoto, je crois que j'avais fait une
manip qui bloquait l'accès ;
qu'utilises-tu à la place d'iphoto, si c'est pas indiscret ?