synchro des notes...

Alni
Bonjour,

J'avais posé la question il y a environ une semaine, mais je n'ai pas
eu de réponses.

Windows XP Activesync 4.5
PDA Asus 639 WM5
La synchro des notes ne se fait plus.
J'ai tenté la désassociation complete du PC et du PDA puis réassocier
Toujours pas de synchro pour les notes.
Tout le reste synchronise bien
Aussi bien sur le PC que sur le PDA il n'y a pas la case à cocher pour
demander la synchro (innexistante sur le PC, grisée sur le PDA)

Y a t'il une limitation du nombre ou de la taille de celles ci ?

Alni

Alni
Bonjour,

torgamm [MVP] avait prétendu :

[...]

Pas que je sache.

Il vient juste de m'arriver la même chose ce week-end au cours de l'un
de mes nombreux flashages de ROMs. Juste après avoir recréé le
partenariat, je n'avais pas de petite case à cocher à côté du libellé
Notes.
J'ai à nouveau détruit le partenariat, effectué un reset du Pocket PC,
redémarré l'ordinateur. A la création suivante, tout était rentré dans
l'ordre. Je me suis dit que c'était peut-être dû au fait que je
reprenais le même nom pour le Pocket PC, et que quelques scories
trainaient à droite ou à gauche.

Merci, j'essayerai ça en rentrant de vacances. Je n'ai pas l'intention
de prendre le risque de tout caser avant de partir :)

--
Alni