Synchro Palm

Le
jeanpierre.libre
Bonjour, suite à "l'installation" d'un bousin qui a cassé mon système
(Xcas, logiciel de math à éviter) je n'arrive plus à synchroniser le
calendrier du palm avec ical (explosion en vol).
Opérations effectuées : réinstallation complète du système et de Palm
Desktop.
Une idée pour que je reprenne à zéro la synchro ?

--
jean-pierre gerbal
jeanpierre.libre

Bon, j'ai appliqué une recette lue : j'ai acheté MissingSync et ça
baigne.
--
jean-pierre gerbal

jacques
Le #819129
Jean-Pierre GERBAL
Bon, j'ai appliqué une recette lue : j'ai acheté MissingSync et ça
baigne.

Tout pareils.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
Attention, plus que 17 exemplaires.