synchro palmdesktop et google calendar

François Joussellin
J'ai trouvé gMigrate qui synchronise le palm-desktop avec google
calendar, et ça marche super ...

Sauf que, sur le calendrier du desktop, j'ai plusieurs catégories :
bureau, important et personnel.

Comment se débrouiller pour que les éléments personnels ne soient jamais
synchronisés sur google calendar ?
Pour l'instant, je suis obligé, après la synchro (desktop vers google
desktop) de supprimer "à la main" mes rdv perso sur google calendar.
Il n'y a pas mieux, par exemple, un programme qui me ferait choisir les
catégories à synchroniser ??

cf
François Joussellin wrote:

[...]

Tu pourrais jeter un coup d'oeil à NorthGlide Cloner. Ça ne fait pas
exactement ce que tu cherches, c'est à dire choisir les catégories à
synchroniser, mais ça permet de gérer en parallèle deux ou plusieurs
agendas, donc par exemple de mettre dans l'un tes RV persos et dans
l'autre tes RV bureau et important, et d'activer l'un ou l'autre au
moment de la synchro.

L'inconvénient est que je ne pense pas qu'on puisse synchroniser les
agendas "parallèles" sur un même PC (qui lui n'en connaît qu'un à la
fois). Et je ne sais pas non plus si les alarmes des agendas non actifs
sont actives. J'ai téléchargé la version d'essai hier et je ne l'ai pas
encore installée, donc je ne connais pas plus de détails sur le
programme que ce qui en est dit sur le site :

<http://www.northglide.com/ngcloner.html> (ou sur PalmGear).

A++
--
Christian