Synchro Treo téléphone palm avec mac os X

2 réponses
Alban Arriaga
Pb de synchro avec le Treo 650 qui ne parvient plus à démarrer malgré les
installations de Isync et des bon conduits ! Quelqu'un' as-t-il vécu cela ?

2 réponses

Sébastien Kirche
Le 21 août 2006 à 09:27, Alban Arriaga a formulé :

Oui, bonjour aussi.

Pb de synchro avec le Treo 650 qui ne parvient plus à démarrer malgré
les installations de Isync et des bon conduits ! Quelqu'un' as-t-il
vécu cela ?

Mauvaise pioche, ici c'est le groupe consacré à l'éditeur Emacs et pas
aux Apple eMacs. Voir du côté de fr.comp.sys.mac ou fr.comp.os.mac-os.x
pour joindre la communauté des pommés.

De rien.
--
Sébastien Kirche
Xavier Maillard
Alban Arriaga writes:

Pb de synchro avec le Treo 650 qui ne parvient plus à démarrer malgr é les
installations de Isync et des bon conduits ! Quelqu'un' as-t-il vécu ce la ?

Non mais en même temps je n'ai jamais vu GNU Emacs se synchroniser
avec un Treo 650 (c'est libre cette bestiolle ??).

Xavier

Crosspost & Followup-To: fr.comp.os.mac-os.x