Synchronier l'heure avec un serveur de temps

Le
HD
Bonjour,

Nous avons plusieurs postes en Windows XP Pro Certains postes ont bien
l'onglet "Temps internet" (auquel on accède en double-cliquant sur l'heure
dans la barre de tâche en bas à droite) avec la possibilité de synchroniser
l'heure du poste avec une source externe mais d'autres postes n'ont pas
du tout cet onglet.

Comment activer cette possibilité sur Windows XP ? (et éventuellement sur
Windows 7 et vista)

Cordialement,

HD
HD
Le #24449011
Je viens de trouver un premier élément de réponse... L'onglet "Temps
internet" n'apparait que pour les postes qui ne sont pas directement dans le
domaine.

Mais dans ce cas, comment les postes qui sont dans le domaine vont ils se
mettre à l'heure ? Ils contactent directement le serveur ?

@+
HD
HD
Le #24449101
Mais dans ce cas, comment les postes qui sont dans le domaine vont ils se
mettre à l'heure ? Ils contactent directement le serveur ?

D'après ce que je viens de voir oui... Les postes faisant partis de l'AD se
mettent automatiquement à jour de l'heure du serveur DC.

@+
HD