Synchronisation Active Sync

Christophe
Bonjour,

J'au un Axim x30 et lors de la synchronisation avec activesync(v3.7.1), il
me dit "attention requise" pour calendriers, contacts et taches, alors que
pour la boite de réception tout se passe bien. Les éléments de ces 3
dossiers ne sont pas synchronisés

Client de messagerie : Outlook 2003

Quelqu'un connait la solution ?

Cordialement,

Christophe

cliconit
Bonjour

Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'avais ce message aussi car
Outlook 2003 n'était pas configuré correctement (je ne l'avais pas lancé
depuis la passage de la version 2000 à la version 2003). Dans l'aide
d'Active Sync, il parle aussi de "réparer" Outlook si le problème survient.

Cordialement

[...]

Bruno
[...]

Une idée : consulter dans les options de ActiveSync, onglet "Options de
synchronisation", s'assurer que l'onglet "activer la synchronisation
avec un serveur" est décochée.
Espérant avoir aidé

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"Quand tu joues aux quilles... même si c'est pas dit dans les
règlements, t'as droit au dictionnaire."
P.Légaré