Synchronisation avec Activesync 3.7

1 réponse
bdeleye
Pas moyen d'installer Activesync 3.7 avec mon pocket Look 610 et XP. Ca me
donne un fichier setup.exe qui ne s'exécute pas! Je peux installer Actvesync
3.1 qui me donne un message d'erreur de mise à jour mais la synchro se fait
quand même ??

1 réponse

Kirk
Bonjour,merci, aurevoir !!!!!!!!!!!!!!
"BDeleye" a écrit dans le message de news:

Pas moyen d'installer Activesync 3.7 avec mon pocket Look 610 et XP. Ca me
donne un fichier setup.exe qui ne s'exécute pas! Je peux installer
Actvesync
3.1 qui me donne un message d'erreur de mise à jour mais la synchro se
fait
quand même ??