Synchronisation avec maintien de l'arborescence

amalia140
Bonjour,

Sous Windows XP, je fais une synchronisation depuis mon répertoire réseau
vers mon portable afin de disposer de mes fichiers hors connexion.
Malheureusement l'arborescence n'est pas conservée et tous les fichiers sont
"empilés" sur un même niveau "fichiers hors connexion" sur mon portable.
Avec la synchronisation, comment conserver l'arborescence des dossiers sur
mon portable ?

Merci de votre réponse.
--
amalia140
Suisse

F. Dunoyer [MVP]
amalia140 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

un outil comme xxcopy ou robocopy te permet de faire des copies avec
maintient de l'arborescence.

Mais ce n'est pas un mecanisme hors connexion. c'est a toi de gérer les
copies et de t'assurer que tu ne vas pas écraser un document important

Boite à outils NT/2000 : http://fds.mvps.org/ta/outils.htm
Boite à Outils Admin : http://fds.mvps.org/ta/outils-Admin.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net