synchronisation avec un répertoire sur serveur

2 réponses
Gab
Bonjour à tous,

Je me pose une toute petite question sur la synchronisation.

La situation : soit un portable sous XP pro, connecté à un domaine dont le
serveur est un NT4.
Sur ce serveur, un répertoire appelé "commun", contenant un répertoire par
personne se connectant au domaine.

Sur mon portable, je travaille (si si) sur un document word, mettons.
Ce document est dans mon répertoire local "Mes Documents".
Ce répertoire est prévu pour être synchronisé à chaque fermeture de session
avec le répertoire "\\serveur\commun\Gab\Mes documents"

la question :
Si je supprime le fichier word qui est sur mon pc, est-ce que ce fichier,
lors de la synchronisation, sera aussi effacé du répertoire de "sauvegarde"
?

J'espère que j'ai été suffisament clair.

GAB.

2 réponses

Pat
"Gab" a écrit dans le message de news:
dcntj4$lrc$
Je me pose une toute petite question sur la synchronisation.

[ Couic...]

la question :
Si je supprime le fichier word qui est sur mon pc, est-ce que ce
fichier, lors de la synchronisation, sera aussi effacé du répertoire
de "sauvegarde" ?

Ne te fais aucun souci car le gestionnaire de synchronisation ne
supprime jamais un fichier sans te le proposer. C'est à toi d'être
attentif quant que tu synchronises, mais tu peux toujours t'essayer sur
des documents "bidons" pour te familiariser :-)

@+

--
Pat

Gab
Pat wrote:
Ne te fais aucun souci car le gestionnaire de synchronisation ne
supprime jamais un fichier sans te le proposer. C'est à toi d'être
attentif quant que tu synchronises, mais tu peux toujours t'essayer
sur des documents "bidons" pour te familiariser :-)

Merci pour la réponse.

Je ne peux pas vraiment tester : je ne peux pas reproduire la situation
décrite là où je suis actuellement ... je me posais cette question par
rapport à un pb survenu sur le pc d'un client.

à +

GAB.