Synchronisation avec Windows Live Mail

16 réponses
P
Hello!

Comme signalé par Aski, la synchronisation automatique des NG ne se fait
pas.
Pour les courriels tout est parfait.

Pour récupérer les messages je dois d'abord sélectionner groupe de
discussion pour avoir le bouton synchroniser tout et alors tout fonctionne,
les messages des NG et les courriels

Une idée ?

Merci d'avance
Configuration : Vista Ultimate

Bien cordialement
Georges

10 réponses

1 2
aski
Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

Hello!

Comme signalé par Aski, la synchronisation automatique des NG ne se fait pas.
Pour les courriels tout est parfait.

Pour récupérer les messages je dois d'abord sélectionner groupe de discussion
pour avoir le bouton synchroniser tout et alors tout fonctionne, les messages
des NG et les courriels

Une idée ?

Merci d'avance
Configuration : Vista Ultimate

Bien cordialement
Georges

Je suis en train d'essayer de confirmer ce qui se passe sur XP.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

aski
Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

Hello!

Comme signalé par Aski, la synchronisation automatique des NG ne se fait
pas.
Pour les courriels tout est parfait.

Pour récupérer les messages je dois d'abord sélectionner groupe de
discussion pour avoir le bouton synchroniser tout et alors tout fonctionne,
les messages des NG et les courriels

Une idée ?

Merci d'avance
Configuration : Vista Ultimate

Bien cordialement
Georges

Je suis en train d'essayer de confirmer ce qui se passe sur XP.

Je confirme que cette "anomalie" se produit également sur XP.
Lors de la synchro périodique, il s'affiche (très rapidement)
"Vérification des groupes de discussion" mais les nouveaux en-têtes ne
se chargent pas. Lorsque je clique sur le groupe les en-têtes se
chargent.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

P
Hello!

Je confirme que cette "anomalie" se produit également sur XP.
Lors de la synchro périodique, il s'affiche (très rapidement)
"Vérification des groupes de discussion" mais les nouveaux en-têtes ne se
chargent pas. Lorsque je clique sur le groupe les en-têtes se chargent.

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Bien cordialement
Georges

aski
Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

Hello!

Je confirme que cette "anomalie" se produit également sur XP.
Lors de la synchro périodique, il s'affiche (très rapidement) "Vérification
des groupes de discussion" mais les nouveaux en-têtes ne se chargent pas.
Lorsque je clique sur le groupe les en-têtes se chargent.

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent
pas ce problème.
Grâce à toi, je me sens moins seul. ;-)

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Microsoft
"aski" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

Hello!

Je confirme que cette "anomalie" se produit également sur XP.
Lors de la synchro périodique, il s'affiche (très rapidement)
"Vérification des groupes de discussion" mais les nouveaux en-têtes ne
se chargent pas. Lorsque je clique sur le groupe les en-têtes se
chargent.

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent pas
ce problème.
Grâce à toi, je me sens moins seul. ;-)

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

Bonjour

+1
Vista Home premium RC1

Cordialement
Jean-Paul

aski
Bonjour Microsoft, tu as écrit le 14/12/2007 :

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent pas
ce problème.
Grâce à toi, je me sens moins seul. ;-)

+1
Vista Home premium RC1

Et de trois. :o)

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

P
Je viens d'activer la journalisation des commandes
Outils Option Onglet Avancé Maintenance et j'ai coché toutes les cases
possibles dans la zone dépannage.

Sur ce journal on voit bien que la synchronisation ne se fait pas en
automatique

ce qui n'est pas le cas lorsqu'on lance la synchro manuellement

Le fichier s'appelle WindowsLiveMail.log et se trouve à l'emplacement des
données de WLM

(Il faut arrêter WLM pour pouvoir accéder au fichier

CQFD
Fred
Dans : news:,
aski disait :

Bonjour,

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent
pas ce problème.

Si ce Fred est bien moi, alors oui, je n'ai pas constaté de problème.
Mais peut-être cela vient-il du fait que je suis toujours avec mon
antique OE ;-)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Luc
aski nous a déclaré

Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

Hello!

Je confirme que cette "anomalie" se produit également sur XP.
Lors de la synchro périodique, il s'affiche (très rapidement)
"Vérification des groupes de discussion" mais les nouveaux en-têtes
ne se chargent pas. Lorsque je clique sur le groupe les en-têtes se
chargent.

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent
pas ce problème.

Si, avec la synchronisation automatique, pas avec 'Tout synchroniser'.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

aski
Bonjour Luc, tu as écrit le 14/12/2007 :

aski nous a déclaré

Bonjour [MS-MVP], tu as écrit le 14/12/2007 :

Hello!

C'est le même problème qu'avec Vista.
J'ai rien vu à ce sujet sur le forum wlmd us, Encore une spécialité
française ?

Il est quand même curieux que certains comme Luc et Fred ne constatent
pas ce problème.

Si, avec la synchronisation automatique, pas avec 'Tout synchroniser'.

Voici ce qu'on dit :
La commande "Tout synchroniser" fonctionne bien mais la synchronisation
automatique des groupes ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne sous
OE et Windows Mail.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

1 2