Synchronisation de deux bases Access

jluder
Bonjour à tous

J'aimerai comparer deux bases Access - de structure identiques mais
dont les données ont évoluées de manière différente - et les mettre à
jour mutuellement.

Le cas qui me préoccupe est une base "emportée" sur PC portable,
modifié à l'extérieur pendant que la base "mère" a été modifiée par
d'autres personnes. En supposant que les mêmes données peuvent, en
principe, être touchées, il serait, de plus, necessaire de pouvoir
choisir en cours de mise à jour ...

Mais je précise que seules les données sont à modifier, pas la
structure. C'est déjà suffisamment compliqué comme ça !

Bien sûr, on pourrait faire une requête correspondance pour chaque
table mais quel travail ! Y a-t-il une manière plus "élégante" via une
table référencement et en code VBA standardisé, ou similaire ?

Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. ?

Joachim

jluder
Bonjour Michel, bonjour à tous,

J'ai essayé ta solution, Michel, qui, au prime abord, me semble
tellement facile que je m'étonne de pas avoir trouvé plus tôt ! Merci
beaucoup.
Par contre, lors de la mise en oeuvre je suis tout de même tombé sur
un os : Si je veux l'appliquer à des PC portables, et non en ligne en
permanence, je dois appliquer une synchro indirect, qui, elle, n'est
disponible qu'avec Office Developer - que je n'ai pas ....
Y a-t-il une autre possibilité ? (Prèsque) aussi simple à mettre en
oeuvre ?
@+
Joachim