Synchronisation des DNS défaillantes ds la foret

fadoul
Bonjour

J'ia migré mon DC et mon CG du domaine "root" ma foret A vers 2 nouvelles
machines. Je viens de me rendre compte que les DNS de mon domaine B de ma
foret A ont toujours les infos des anciens DC, Cg de mon domaine A. Puis je
forcer la mise a jour manuellement ou comment corriger lesinfos qui sont ds
les dns du domaine B ?

Merci
FAFA

fadoul
je vais etre un peu plus précis :
les infos incorrectes des noms du dc et cg de mon domaine A ne sont pas
correctes dans la zone DNS de B.com :
- domains...,
- gc...
- _sites...
- _tcp..

et la migration a été effeectuée il y a plusieurs semaines...

"fadoul" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Ludovik DOPIERALA
Le plus efficace et de faire pointer tous tes DC vers le m^me DNS principal
pour éviter le phénoméne d'Island => article technet qui en parle.. En gros
en aynant une seule source de mise à jour DNS tu évites que DC se perdent de
vue (en cas de modif d'adresse IP par exemple)
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

fadoul
[...]

MErci pour ta réponse.
j'ai regardé le pb d'island sur les forums et technet, malgré cela j'ai
qd meme des interrogations :
- faut il q je fasse pointer le premier dns de mes DCS qui sont sur des
sites distants (domaines différents ds la meme foret) vers le dns
principal de mon root ?
- est ce que ca va mettre a jour mon domaine B et remplacer les
anciennes infos de DCs supprimés par mes nouveaux DCs ?
- on parle aussi de délagation de _msdcs.ForestRoot.com sur les forums,
je n'ai pas tres bien compris ce qu'il faut faire, faut il q je crée des
delegations sur ma zone _msdcs.domaineA.com pour domaineB.com,
domaineC.com... ?

suite a ce pb, je me suis rendu compte q ds l'onglet général es pptées
de mon domaineA.com (le root de la foret)l'option de réplication choisie
jusqu'a là n'etait pas tres logique. c'etait la 3eme qui etait cochée :
vers ts les DCS de mon domaineA.com et pas la premiere option, vers ts
les DNS de la foret. PEnses tu q mon pb vienne de la ?
j'en profite...
faut il q ma zone domaineA.com sur les DNS de domaineB.Com... soit
intégrée à AD sur les domainesB,C..com ?

MErci
FAFA