Synchronisation dossiers personnels avec Exchange

Le
enx
Bonjour à tous,

J'aimerais connaitre la méthode pour synchroniser les dossiers personnels
avec Exchange.
J'ai un compte Pop (qui existait avant) et un compte Exchange qui vient
d'être mis en place.
Pour le moment le fichier de données est situé sur le serveur Exchange mais
je ne synchronise que les dossiers de la boite aux lettres Exchange mais pas
les dossiers personnels qui étaient pré existants.
J'ai donc du exporter puis importer le .pst (correspondant au compte Pop)
dans le compte exchange.

Merci pour vos conseils.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #18058221
Bonsoir,

dans le profil Outlook, il suffit de désigner la boîte aux lettres comme
point de destination (au lieu des dossiers personnels).

Ensuite, retransférer le contenu existant depuis les dossiers personnels
vers la boîte.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ