Synchronisation

Le
allababal
Bonjour, j'utilise Money 2005 sur un poste et je souhaite utiliser en
parallele sur un portable pour les mêmes comptes.
Est t'il possible de procéder à une synchronisation régulière des
bases afin que les données se retrouvent mises à jour sur les deux
postes.

Cordialement
Ricky
Le #12323001
Bonjour *allababal*

> [...]
| Est t'il possible de procéder à une synchronisation régulière des
| bases afin que les données se retrouvent mises à jour sur les deux

Le fichier de données de Money n'est pas conçu pour fonctionner en
réseau (en ouverture multiple et simultanée)
La méthode simple serait de stocker le fichier de données sur une clé
usb ce qui permettrait de l'utiliser n'importe où.

Mais utiliser deux fichiers différents et les synchroniser ensuite n'est
pas possible (sauf gymnastique fastidieuse et encore....)

--
news.oleane.fr
Le #12322981