synchronisation palm Vx / mac OS X 10.5 (leopard)

Le
Erwan David
J'ai un nouveau mac, que je voudrais synchroniser avec mon palm (Vx). Or
il semblerait à lire les forums que isync marche moins bien avec les
palms qi on n'a pas missing sync. Et missing Sync est réservé aux
produits de palms plus récents que le mien (OS 5 minimum).

Quelqu'un a-t'il une expérience là dessus ?

les riches l'auraient accaparé
Questions / Réponses high-tech
leplouc
Le #8274861
[...]

Moi, j'ai la 10.4 sur iMac Intel, avec un palm Vx et un adaptateur
Keyspan.

Mon neveu s'est installé à la maison, il a sur son macBook la 10.5,
j'irai donc voir avec lui...