synchronisation pda miop350 avec vista

Le
pimousse56
impossible de synchroniser mon pda Mio P350 sous vista. Message d'erreur
périphérique usb inconnu ou defectueux. Quelqu'un peut t-il m'aider. Merci
d'avance
--
clpf56
BOnjour,

Il te faut installer Windows-Mobile Device Center:
http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

pimousse56 wrote:
impossible de synchroniser mon pda Mio P350 sous vista. Message
d'erreur périphérique usb inconnu ou defectueux. Quelqu'un peut t-il
m'aider. Merci d'avance

J'ai installé Windows-Mobile Device Center mais il ne reconnait pas mon PDA

Jacmic100
Le #180062
Qelle version Windows CE as-tu ? Si c'est 2002 ou antérieure, Vista ne le
reconnaitra pas ! Article déjà traité plus bas. Il n'y a qu'à revenir à
Windows XP.
Jacmic