Synchronisation pocket et dossier public

nicolas
bonjour,
sous exchange 2003, je cherche à rendre disponnible hors connection les
dossier public (entre autre de contacts) . de plus je souhaiterais rendre les
dossier public de contact disponnible sur un pocket pc.
merci de votre aide

nicolas
j'ai finalement reussi à rendre les dossier public disponnible hors
connection grace à http://support.microsoft.com/?id5435, mais je n'ai pas
regler le probleme pour les pocket pc
merci pour votre aide