[synchronisation] probleme de synchro

Le
leurrero.nald
Bonjour,
j'ai installé un petit logiciel gratuit pour synchroniser les fichiers
de travail entre un portable et un disque dur amovible puis entre ce
disque dur et l'ordi du bureau
ça fonctionne sauf que les fichiers se multiplient dangereusement
(aucun fichiers n'est jamais supprimés)

existe-t-il un logiciel de synchro permettant de supprimer des
fichiers si ceux-ci n'existent plus sur la source ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Luc
Le #14445631
Lancelot a écrit...

[...]

SyncBack Freeware V3.2.18.0
(http://www.2brightsparks.com/downloads-int.html) permet de paramétrer les
tâches de synchronisation très précisément.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Sergio
Le #14445581
Lancelot a émis l'idée suivante :
[...]

Si tu n'as pas peur de la ligne de commande, tu peux utiliser ROBOCOPY
de Microsoft :
Pour XP et Windows 2003 il est dans le kit de ressources de Windows
server 2003 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID467A69-57FF-4AE7-96EE-B18C4790CFFD

(ou http://tinyurl.com/4k28b )

Il est inclus dans Vista.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Ninja

[...]

Robocopy est effectivement très bien et ça vaut vraiment le coup
de s'y investir un peu.
Ninja
Patrick D.
Le #14445491
On Tue, 18 Mar 2008 23:56:45 +0100, Lancelot wrote:

[...]

Cobian Backup

m'écrire *
Jacques Bratières
Le #14445461
Le Wed, 19 Mar 2008 12:32:46 +0100, Patrick D.

[...]

syncback
Jean-Pierre Roche
Le #14445431
Jacques Bratières a écrit :

[...]

Ca peut aussi se faire avec FreeCommander (dans un genre
différent)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Bruno91
Le #14445421
Lancelot a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Comparator: on peut facilement voir ce qui n'est pas dans la source
et le retirer avant de synchroniser.
http://softbytelabs.com/fr/cpp/index.html

--
ßruno
leurrero.nald

syncback

merci à tous

je suis entrain de tester Synback versin freeware en français
il semble convenir à mes besoins