Synchronisation d'un répertoire sur un serveur

1 réponse
steven.jeanneret
Bonjour,

J'ai besoin qu'un dossier document soit synchronis=E9 avec un r=E9pertoire =
pour que l'utilisateur puisse cr=E9er un fichier sur son mac et le retrouve=
r sur son pc qui lui est synchronis=E9 automatiquement.

Merci d'avance pour votre aide

Steven Jeanneret

1 réponse

romer
wrote:

J'ai besoin qu'un dossier document soit synchronisé avec un répertoire

pour que l'utilisateur puisse créer un fichier sur son mac et le
retrouver sur son pc qui lui est synchronisé automatiquement.

Dropbox fait cela assez bien.

--
A+
Romer