synchronisation reseau

Le
Jean-Claude Bussereau
Bonjour

Mon Palm T|X ne synchronise plus avec le logiciel jpilot
depuis que je suis passé de la Mandriva Linux 2007.1
à la version _2008.1_

Je ne vois pas pourquoi ??
merci
--
-mettre un . à la place du ² pour mail direct
Laurianne Gardeux
Le Sat, 10 Jan 2009 18:42:20 +0100, Jean-Claude Bussereau a écrit :

[...]

Essai une fois dans jpilot/Fichier/Préférences/Réglages
Porte série autres = :usb

LG
Jean-Claude Bussereau
Le #18356821
Laurianne Gardeux wrote:

[...]

Précédemment ce paramètre était sur : ' net:any ' (wifi)
et cela fonctionnait très bien

de plus mon palm se connecte bien en wifi à mon routeur wifi
et reçoit bien les pages html des sites web !!

c'est seulement quand après avoir demander la synchro
dans jpilot que je clic sur le palm sur l'icone hotsync
et qu'il ne se passe rien ??
--
-mettre un . à la place du ² pour mail direct