synchronisation via activesync5

Le
yoyo918
Bonjour,
j'ai essayé de synchroniser mon portable avec mon ordinateur via le logiciel activesync5 (du téléphone vers l'ordinateur) ce qui ne doit pas être possible étant donné que j'ai perdu toutes mes données (répertoire et rendez vous).
Connaissez vous un moyen pour restaurer ces données car elles étaient importantes pour mon emploi et je suis très embêté de ma bourde????
D'avance merci beaucoup!
Aboli Bibelot
Le #19074921

Bien fait !