Synchronisé un dossier avec un dossier public

Le
Jejeapollo
Bonjour,

Je voudrais synchroniser un de mes fichiers outlook avec un dossier public
present sur le serveur exchange.
est ce possible? et si oui comment faire ?

Merci !
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #7035821
Salut Jejeapollo,

sur ce site de anglais sont des outils de synchronisation qui soutiennent
cette fonction.
http://www.slipstick.com/outlook/sync.htm

Outlook / Exchange ne prend pas en charge cette fonction par lui-même.

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Jejeapollo" news: