Synchroniser le compte ?

Le
Lucette Naigeon
Bonjour,

Sous Windows Mail livré avec Vista, je ne vois pas de bouton
"Synchroniser le compte" (newsgroups) qu'on avait sous XP.
Et je ne vois nulle part comment ajouter des boutons !
(la fonction se trouve dans le menu "Outils", mais il n'y a même
pas de raccourci).
Aski
Le #18580531
Bonjour Lucette,

[...]

Il doit s'agir de Windows Live Mail et non de Windows Mail. Si tu as la
version 2009, c'est pareil sous XP et Vista.
C'est la touche synchroniser qui possède un sous-menu.
Il faut se placer sur les NG pour voir apparaître ce bouton lorsque tu l'as
placé sur la barre d'outils.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Luc
Le #18580741
Lucette Naigeon a écrit...

Sous Windows Mail livré avec Vista, je ne vois pas de bouton
"Synchroniser le compte" (newsgroups) qu'on avait sous XP.

Le bouton 'Synchroniser le compte' n'existe pas dans WM et il n'existe pas
non plus dans OE

Et je ne vois nulle part comment ajouter des boutons !

Exactement comme dans OE, clic droit sur le barre d'outils -->
'Personnaliser...'

(la fonction se trouve dans le menu "Outils", mais il n'y a même
pas de raccourci).

Peut-être veux-tu parler de la fonction 'Synchroniser les groupes de
discussion' qui, dans les deux programmes (OE et WM) apparaît dans 'Outils'
mais n'est pas proposé dans la personnalisation de la barre d'outils ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Lucette Naigeon
Le #18582411
"Luc" news:
Lucette Naigeon a écrit...

Je réponds à Aski en même temps qu'à Luc.

Tout d'abord avec OE sous XP : il y avait bel et bien quelque chose,
peut-être pas un bouton (je vérifierai à l'occasion sur ma machine
fixe), mais en tout cas quelque chose de plus rapide que l'accès
à un menu.

Je poste bien sous *Windows mail* (libellé présent dans le titre de
l'appli et das la boîte "A propos de")
version 6.06000.16386 vista_rtm.061101-2205
Copyright 2006
Livré avec Vista Familial Premium installé sur portable acheté le
7 septembre 2008 (date des fichiers sur partition système).

Attendez-vous, toutefois, à d'autres rebondissements !

Et je ne vois nulle part comment ajouter des boutons !

Exactement comme dans OE, clic droit sur le barre d'outils -->
'Personnaliser...'

Merci ! Je suppose que j'avais cliqué trop haut, juste au-dessus des
boutons.

[...]

[...]
[...]

Laissons de côté le libellé exact de la fonction et du bouton, et venons-en
à la surprise annoncée : ce bouton est bel et bien disponible dans la liste
de personnalsation de la barre d'outils de Windows mail version 2006,
et je viens de l'ajouter (et il fonctionne LOL) !!

Vous m'avez aidé, c'est souvent ainsi quand on "pense à haute voix",
et pour une fois je vous ai apparemment appris un petit quelque chose
aussi ;-)

Merci.
Lucette Naigeon
Le #18584661
"Lucette Naigeon" news:
[...]

Eh bien, voilà messieurs, je n'ai pas rêvé, n'est-ce point un bouton !!
http://anaigeon.free.fr/OE%20bouton%20synchro.jpg
image garantie sans truquage :-)
Luc
Le #18584751
Lucette Naigeon a écrit...

"Lucette Naigeon" news:
"Luc" message de news:
[...]

Oui, il m'avait échappé. T'as droit à un bonbon ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Le #18586611
Bonjour Lucette,

[...]

Tu disais "qu'on avait sous XP" et parlais par ailleurs de Windows Mail.
Tu ne comparais pas les mêmes produits et c'est ce qui m'a troublé. Pas
besoin de preuve, j'ai toujours un PC sur XP/OE prêt à sortir de veille.
Il est certain que les fonctionnalités de OE sont en certains points plus
riches que celles de Windows Live Mail auquel je le comparais et notamment
pour les NG et les éditions de scripts.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Lucette Naigeon
Le #18588021
"Aski" news:
Bonjour Lucette,

[...]

Bonjour Aski,

C'est vrai que je n'étais peut-être pas facile à suivre. Là je suis sur le
portable
de ma femme, profitant de son absence pour installer certaines choses (par
ex
sauvegardes !).
Donc mes messages partaient sous identité "Lucette", alors que par ailleurs
je suis "connu" comme Alain travaillant sous XP sur ma machine fixe.
Rassurez-vous, elle rentre demain soir, et ma présence redeviendra dès lors
très épisodique :-)
Jackooo
Le #18589111
"Lucette Naigeon" news:%