Synchroniser contacts Windows Mobile et Linux

Le
axelle_apvrille
Bonsoir,
Je cherche à synchroniser les contacts et la todo list mon téléphone (un
HTC Touch sous Windows Mobile 6) avec Linux.

- j'ai essayé avec FinchSync, mais 1/ ça ne prend pas tous les champs
des contacts ? par exemple les champs enfants, anniversaire etc ne sont
pas synchronisés. et 2/ ça ne synchronise pas la TO DO list.

- j'ai tenté d'installer SynCE, mais cela semble si compliqué Et la
doc d'installation pour Debian ne semble vraiment pas à jour, il y a un
package sur 2 que je ne peux pas downloader.

Qqun a un tuyau ?

-- Axelle.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Daniel Huhardeaux
Le #9647981
a écrit :
[...]

Je suis étonné: SynCE est en package d'origine dans Debian -sous SID en
tous cas- et fonctionne avec un o2 XDA Atom CE 5. Sinon, essayer en
installant un Windows dans une VM (qemu, kvm, virtualbox, ...) puis
installer les outils d'origine.

--
Daniel