Synchroniser deux iTunes

Le
Stoneguad
Bonjour a tous.
Je dispose de deux Macs sous Tiger sur un reseau Ethernet, et ayant
chacun deux fichiers musicaux et videos iTunes.
Je voudrais les synchroniser tant au niveau des fichiers eux memes , ce
qui est facile avec un soft de sunchro de dossiers quelconque, mais
aussi au niveau de la Bibliotheque itunes elle memes (Playlist, etc)
afin qu'après l'opértion chaque itunes sur les 2 Macs soient identiques
au niveau de leu PLaylists respectives.

Cela est il possible ?
- http://pragmatique.new.fr -
ANTISPAM.adresse.news
Le #6627591

Merci

Il me semble que TuneRanger fait ça...

mais bon, c'est 30$ !
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Stoneguad
Le #6635871
Le 2008-05-14 15:57:43 -0400,
(Gilloo) dit :

Merci de l'info, je vais voir ca.
--
- http://pragmatique.new.fr -

ANTISPAM.adresse.news
Le #6641381
Stoneguad
Merci de l'info, je vais voir ca.

Tu nous diras si ça vaut le billet...?

TIA
--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Harry
Le #6647741
Le 2008-05-16 13:28:35 -0400,
(Gilloo) dit :

Stoneguad
Merci de l'info, je vais voir ca.

Tu nous diras si ça vaut le billet...?

TIA

Oui bien sur.
Probleme : Il ne "trouve pas sur le reseau Ethernet l'autre itunes.
I l "scanne " indefiniment, alors que l'autre itunes est ouvert et partagé.

Harry
Le #6647731
Le 2008-05-17 12:30:44 -0400, Harry
Le 2008-05-16 13:28:35 -0400,
(Gilloo) dit :

Stoneguad
[...]

Je suivais ce sujet avec attention , ayant la meme demande que
Stoneguad. a votre reponse , j'ai trouvé ce soft . il est en anglais.
quand je le lance , il recherche l'autre itues sans le trouver

ANTISPAM.adresse.news
Le #6653761
Harry
Probleme : Il ne "trouve pas sur le reseau Ethernet l'autre itunes.
I l "scanne " indefiniment, alors que l'autre itunes est ouvert et partagé.

Hum... peut-être faut il le lancer sur les 2 machines ?

En tout cas tu auras peut-être la réponse ici :

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

ANTISPAM.adresse.news
Le #6653751
Stoneguad
Merci de l'info, je vais voir ca.

Tiens, j'en ai trouvé un autre... :

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

Stoneguad
Le #6656291
Le 2008-05-18 13:20:23 -0400,
(Gilloo) dit :

Stoneguad
Merci de l'info, je vais voir ca.

Tiens, j'en ai trouvé un autre... :

Je n'ai pas reussi a faire fonctionner ces deux softs. Ils ne trouvent
pas l'autre itunes au travers du reseau.
En revanche : le bonheur viens de syncOtunes
(http://homepage.mac.com/oligrob/syncOtunes/syncOtunes.html ) .
Bien que non localisé, tout est facile et ca marche tres bien.
Meri a tous.
--
- http://pragmatique.new.fr -

ANTISPAM.adresse.news
Le #6659321
Stoneguad
Je n'ai pas reussi a faire fonctionner ces deux softs. Ils ne trouvent
pas l'autre itunes au travers du reseau.

Pour TuneRanger, effectivement il faut lancer le soft sur les 2 macs
pour que ça marche !

En revanche : le bonheur viens de syncOtunes
(http://homepage.mac.com/oligrob/syncOtunes/syncOtunes.html ) .
Bien que non localisé, tout est facile et ca marche tres bien.

Merci, On va voir ça...

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

jeanpierre.libre
Le #6659801
Stoneguad
Bien que non localisé, tout est facile et ca marche tres bien.

il copie les fichiers d'un dossier itunes vers l'autre ou se contente de
lister les contenus ?
--
jean-pierre gerbal