synchroniser

Le
greg
Bonjour,

j'ai un mobile htc 3600, je n'arrive plus synchroniser j'ai un message
erreur 608, j'ai redémarré le mobile ne synchronise pas non plus.

merci de votre aide
Didier [MVP]
Le #16619861
"greg" 48b27ee8$0$295$
[...]

En supprimant l'appareil et en recréant l'association ?
Didier.
greg
Le #16619851
merci de votre aide

le problème viens de mobile, j'ai fait un hard reset le synchronisation
fonction mais environ au bout de 2 mois utilisation ca recommence.

le logo de synchronisation dans mobile deviens couleur orange

"Didier [MVP]"

[...]

Le #16622411
Rien de très anormal, un pocket à de toute façon besoin d'un reset de temps
en temps. Un reset pas une réinitialisation qui perd les données.
Didier.

"greg" 48b29f6c$0$300$
[...]

Le #16623341
c'est reset réinitialisation que je suis obligé de fair tout les deux mois,
j'ai aucun idée s'il faut modifer un fichier ou base de registre

"Didier [MVP]"
[...]

Le #16625151
Ben faut demander sur un NG du Pocket.
Didier.