Synchroniser mails depuis kmail

Le
andre_debian
Bonsoir,

Sur trois PC sous Wheezy avec le bureau KDE,
reliés en réseau, je souhaite synchroniser les Emails.
Ils utilisent tous le MUA Kmail.

Il y a bien sous Kmail : "Fichiers" => "Importer des messages"
puis on me demande "un répertoire archive" (lequel ?)
et je ne sais pas aller plus loin.

Merci d'une aide et bonne soirée.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

zulian

Ce que vous tentez d'utiliser est la fonction d'archivage des mails.
kmail vous demande dans quel répertoire vous avez mis votre archive
afin de pouvoir restaurer les messages.

Pourquoi ne pas utiliser "imap" sur votre serveur de courrier ?
Chaque PC avec kmail irait sur le serveur courrier distant
récupérer les mails toutes les x minutes. ils disposeraient
ainsi des mêmes mails.

--

Frederic
F1sxo

[...]