synchroniser pda sous tse

laurent
Comment synchroniser mon pc et mon pda sachant
que outlook est accessible par tse et avec exchange

pierro
Puisque personne ne repond .... je te glisse un petit mot

Je ne sais pas comment ca tourne mais jette un oeil au
soft XTND Connect, ca marche entre TSE / lotus et palm
j'ai pas plus d'infos.

Cdt,
Pierro.

Comment synchroniser mon pc et mon pda sachant
que outlook est accessible par tse et avec exchange
.

Bertrand
Bonjour

as tu trouvé une solution pour faire cette connexion PDA - TSe ?

merci