Syncing Oracle 8 tables with SQL Server 2000

9 réponses
Didier CHAMBON
Hi,

I want to sync a SQL Server 2000 table from an Oracle 8 table. I've googled
a lot without success :-(

Any idea ?

Regards,

Didier.

9 réponses

Didier CHAMBON
Oups j'avais oublié que c'était un groupe français ;-)

Donc voilà tout est dans l'objet mais j'y arrive pas :-(

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Didier.

Le 6/03/08 14:26, dans C3F5AFB0.1C1CE%, « Didier
CHAMBON » a écrit :

Hi,

I want to sync a SQL Server 2000 table from an Oracle 8 table. I've googled
a lot without success :-(

Any idea ?

Regards,

Didier.

Jean-Pierre Gutsatz \(DMC\)
Didier,

Why not give a try with DMC to clone the Oracle Tables to your SQL DB ?

Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"
Patrice
Yes, just Run DMC :
http://www.youtube.com/watch?všKaV911uJA
(Désolé, vivement le week-end).

Plus sérieusement selon les besoins je creuserais du côté de :
- http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms141026.aspx (SQL Server
Integration Services)
- ou créer un serveur lié pour accéder à Oracle et une requête de mise à
jour (éventuellement planifiée)

--
Patrice

"Jean-Pierre Gutsatz (DMC)" a écrit dans le message de
news:
Didier,

Why not give a try with DMC to clone the Oracle Tables to your SQL DB ?

Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"

Didier CHAMBON
Jean-Pierre,

Before giving a try to DMC I would like to know if it can keep my SQL Server
and Oracle database in sync automatically ?

Regards,

Didier.

Le 7/03/08 12:33, dans , « Jean-Pierre
Gutsatz (DMC) » a écrit :

Didier,

Why not give a try with DMC to clone the Oracle Tables to your SQL DB ?

Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"

Jean-Pierre Gutsatz \(DMC\)
Didier,

Not with DMC sorry : it is a tool to create clone transfer etc but not to
synch db's
That feature could be added in a version to come but not as a service
running on your machine.

--
Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"
Jean-Pierre Gutsatz \(DMC\)
Patriste ce lien .....sorry I also could not resist this too easy one :)

So much work just to avoid using a tool made for the job you need ?

.....

--
Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"
Didier CHAMBON
SQL Server Integration Services n'existe pas sur SQL Server 2000. Me
trompe-je ?

Quand au serveur lié avec une requête je vais jeté un oeil mais ce que je
souhaite c'est vraiment une mise à jour temps réel des bases. Est-ce
possible ?

Didier.

PS : merci pour Run DMC ;-)

Le 7/03/08 13:02, dans , « Patrice »
<http://www.chez.com/scribe/> a écrit :

Yes, just Run DMC :
http://www.youtube.com/watch?všKaV911uJA
(Désolé, vivement le week-end).

Plus sérieusement selon les besoins je creuserais du côté de :
- http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms141026.aspx (SQL Server
Integration Services)
- ou créer un serveur lié pour accéder à Oracle et une requête de mise à
jour (éventuellement planifiée)

--
Patrice

"Jean-Pierre Gutsatz (DMC)" a écrit dans le message de
news:
Didier,

Why not give a try with DMC to clone the Oracle Tables to your SQL DB ?

Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"

Patrice
Ah désolé. Sur SQL Server 2000 c'est DTS mais l'un comme l'uatre est
plut^pot qq chose qui se déclenche périodiquement.

Si le but est de faire une mise à jour immédiate le serveur lié serait sans
doute plus indiqué.

De mémoire je crois avoir vu qu'il est possible aussi dans une certaine
mesure de faire de la réplication vers Oracle (peut-être uniquement dans un
sens ?).

Une recherche me donne :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms151835.aspx

Mais là encore est ce dispo SQL Server 2000 ?

Bonne continuation et désolé de l'aide un peu imprécise. En espérant que
quelqu'un ayant eu cette même problématique pourra te donner des pistes plus
précises...

Bonne continuation

--
Patrice

"Didier CHAMBON" a écrit dans le message de news:
C3FAE0B7.1C38F%
SQL Server Integration Services n'existe pas sur SQL Server 2000. Me
trompe-je ?

Quand au serveur lié avec une requête je vais jeté un oeil mais ce que je
souhaite c'est vraiment une mise à jour temps réel des bases. Est-ce
possible ?

Didier.

PS : merci pour Run DMC ;-)

Le 7/03/08 13:02, dans , « Patrice »
<http://www.chez.com/scribe/> a écrit :

Yes, just Run DMC :
http://www.youtube.com/watch?všKaV911uJA
(Désolé, vivement le week-end).

Plus sérieusement selon les besoins je creuserais du côté de :
- http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms141026.aspx (SQL Server
Integration Services)
- ou créer un serveur lié pour accéder à Oracle et une requête de mise à
jour (éventuellement planifiée)

--
Patrice

"Jean-Pierre Gutsatz (DMC)" a écrit dans le message
de
news:
Didier,

Why not give a try with DMC to clone the Oracle Tables to your SQL DB ?

Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export
Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"

Didier CHAMBON
Pb résolu, j'ai créé un serveur lié avec OLE DB Provider for Oracle, et
ensuite j'effectue une requête openquery lorsque j'ai besoin d'interroger
Oracle.

Merci Jean-Pierre et Patrice pour votre aide ;-)

Didier.

Le 10/03/08 14:14, dans #, « Patrice »
<http://www.chez.com/scribe/> a écrit :

Ah désolé. Sur SQL Server 2000 c'est DTS mais l'un comme l'uatre est
plut^pot qq chose qui se déclenche périodiquement.

Si le but est de faire une mise à jour immédiate le serveur lié serait sans
doute plus indiqué.

De mémoire je crois avoir vu qu'il est possible aussi dans une certaine
mesure de faire de la réplication vers Oracle (peut-être uniquement dans un
sens ?).

Une recherche me donne :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms151835.aspx

Mais là encore est ce dispo SQL Server 2000 ?

Bonne continuation et désolé de l'aide un peu imprécise. En espérant que
quelqu'un ayant eu cette même problématique pourra te donner des pistes plus
précises...

Bonne continuation

--
Patrice

"Didier CHAMBON" a écrit dans le message de news:
C3FAE0B7.1C38F%
SQL Server Integration Services n'existe pas sur SQL Server 2000. Me
trompe-je ?

Quand au serveur lié avec une requête je vais jeté un oeil mais ce que je
souhaite c'est vraiment une mise à jour temps réel des bases. Est-ce
possible ?

Didier.

PS : merci pour Run DMC ;-)

Le 7/03/08 13:02, dans , « Patrice »
<http://www.chez.com/scribe/> a écrit :

Yes, just Run DMC :
http://www.youtube.com/watch?všKaV911uJA
(Désolé, vivement le week-end).

Plus sérieusement selon les besoins je creuserais du côté de :
- http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms141026.aspx (SQL Server
Integration Services)
- ou créer un serveur lié pour accéder à Oracle et une requête de mise à
jour (éventuellement planifiée)

--
Patrice

"Jean-Pierre Gutsatz (DMC)" a écrit dans le message
de
news:
Didier,

Why not give a try with DMC to clone the Oracle Tables to your SQL DB ?

Thank you

Cordialement - Best regards
Jean-Pierre GUTSATZ

CGF
32 Rue Jean Moulin
34 630 Saint-Thibéry
Tel : (33) 467 322 167
Fax : (33) 1 5301 4749

Data Management Center - A tool to let you Migrate Import Export
Transfer
all your Data very easily
www.dmc-fr.com
Certified by Microsoft : "Works with Vista" & "Works with Windows Server
2008"