syncro avec outlook 2003

3 réponses
Glu
Je viens d'avoir un nouveau micro (au boulot) avec outlook 2003.
Avec mon vieux, Win 2000 et mon palm IIIc j'arrivais à synchroniser agenda
et carnet d'adresse avec ceux d'outlook

aujourd'hui je n'y arrive plus (et ne me souviens plus comment j'avais fait
à l'époque)

j'ai installé sur mon micro PalmDesktop41SP03FRA ça marche pour la synchro
sur le micro, mais je veux outlook (c'est pour mon boulot)

comment kon fait?, merci

3 réponses

scott
Glu a écrit :
Je viens d'avoir un nouveau micro (au boulot) avec outlook 2003.
Avec mon vieux, Win 2000 et mon palm IIIc j'arrivais à synchroniser agenda
et carnet d'adresse avec ceux d'outlook

aujourd'hui je n'y arrive plus (et ne me souviens plus comment j'avais fait
à l'époque)

j'ai installé sur mon micro PalmDesktop41SP03FRA ça marche pour la synchro
sur le micro, mais je veux outlook (c'est pour mon boulot)

comment kon fait?, merci

tu gères ça avec le CD original de ton 3c, comme c'est expliqué ici :
http://www.palmone.com/us/support/outlooksupport.html

scott
Glu
ok j'ai trouvé le site qui propose des update mais j'ai cherché sur mon CD
livré avec le palm et je n'ai pas le fameux
"Palm outlook conduits"

que je suis censé mettre à jour
c pas pareil que le desktop

quelle usine à gaz ces palm
pas facile, désolé

Glu

"scott" a écrit dans le message de news:
4230365a$0$23421$
Glu a écrit :
Je viens d'avoir un nouveau micro (au boulot) avec outlook 2003.
Avec mon vieux, Win 2000 et mon palm IIIc j'arrivais à synchroniser
agenda et carnet d'adresse avec ceux d'outlook

aujourd'hui je n'y arrive plus (et ne me souviens plus comment j'avais
fait à l'époque)

j'ai installé sur mon micro PalmDesktop41SP03FRA ça marche pour la
synchro sur le micro, mais je veux outlook (c'est pour mon boulot)

comment kon fait?, merci

tu gères ça avec le CD original de ton 3c, comme c'est expliqué ici :
http://www.palmone.com/us/support/outlooksupport.html

scott

installez la version Palm Desktop de votre CD original :
oh miracle une application nommée "Configuration de courrier" s'est
aussi installée, lancez là juste pour voir !

si ce n'est pas le cas, vous êtes dans le cas n°2 et c'est du côté de
Chapura PocketMirror qu'il faut regarder (comme c'est si bien expliqué
sur le lien précédemment posté sur ce NG)

scott

PS : pour vous éviter un autre post et pour configurer les conduites :
HotSync / Personnaliser...