syncronisation de fichier entre deux serveurs 2003

3 réponses
M'bark BOULOUIRD
bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de syncroniser deux serveurs W2K3
standart

j'ai un serveur de fichiers ( dit principal) et je souhaiterais en avoir un
autre de backup
donc je vais mettre en place un second serveur et je souhaiterais savoir
s'il est possible de faire une syncronisation en temps réel avec W2K3

merci d'avance

3 réponses

technicland
M'bark BOULOUIRD nous a dit :
bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de syncroniser deux serveurs
W2K3 standart

j'ai un serveur de fichiers ( dit principal) et je souhaiterais en
avoir un autre de backup
donc je vais mettre en place un second serveur et je souhaiterais
savoir s'il est possible de faire une syncronisation en temps réel
avec W2K3

Bonjour
la solution a ta question semble de mettre en place DFS avec replica ainsi
tu auras une tolerance de panne

--
Laurent
www.technicland.net

M'bark BOULOUIRD
merci

mais devons nous a tous pris monter L' active directory
kel est le latence de replication

merci

M'bark
"technicland" a écrit dans le
message de news:
M'bark BOULOUIRD nous a dit :
bonjour,

je souhaiterais savoir s'il est possible de syncroniser deux serveurs
W2K3 standart

j'ai un serveur de fichiers ( dit principal) et je souhaiterais en
avoir un autre de backup
donc je vais mettre en place un second serveur et je souhaiterais
savoir s'il est possible de faire une syncronisation en temps réel
avec W2K3

Bonjour
la solution a ta question semble de mettre en place DFS avec replica ainsi
tu auras une tolerance de panne

--
Laurent
www.technicland.net

technicland
M'bark BOULOUIRD nous a dit :
merci

mais devons nous a tous pris monter L' active directory
kel est le latence de replication

Bonjour
pour DFS active directory est obligatoire, et vu que tu as deux serveurs W2K
Laurent