SyncServices.exe problème de fermeture

Le
Plotin
Bonjour,

Depuis quelque temps, lorsque j'arrête mon portable, une erreur apparaît
juste avant que l'appareil ne s'éteigne, après le message de fermeture de
Windows XP professionel. Erreur d'adressage avec la mention que la mémoire
ne peut pas written et des chiffres incompréhensibles. Le message mentionne
toujours le programme SyncServices.exe. De quoi s'agit-il et que devrais-je
faire pour me débarrasser de ce message importun?

Merci pour votre aide précieuse, encore une fois.
GF
houba
Le #4579191
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 17 Apr 2008 18:49:50 -0400, "Plotin"

[...]

Probablement de l'utilitaire de sauvegarde de ton ddur externe Maxtor

One Touch qui cherche à faire des... sauvegardes avant extinction
définitive.

De quoi s'agit-il et que devrais-je
faire pour me débarrasser de ce message importun?
Si affirmatif, le paramétrer différemment ou arr^ter le process dans

les ' services'.

--
VaN.

Plotin
Le #4918461
Bonjour Houba,

Merci, il s'agit sûrement de cela. Je vais regarder de ce côté.

Merci beaucoup.
GF
"houba"