Syndics et facture d'eau

Le
Free
Bonjour a tous

je viens de recevoir une lettre de mon syndic me disant que mon
compteur d'eau etait bloqué , il m'annonçe aussi qu'il l'a fait changer
et me reclame un rappel de 238,50 euros.
A t'il le droit de me reclamer un rappel sur mon ancien trimestre ?

Merci d'avance de votre aide

--
arrdisson jean louis
ardi06@free.fr
"Free" a écrit :
[...]

ben oui, puisque vous réglez la facture d'eau de 2008 et qu'il semble que
vous ayez à régler tous les mois ou trimestres une provision sur la
consommation annuelle totale.
Si ce n'est pas ça, demandez au syndic de justifier ce montant.
roro

--
Enlever nospam pour me répondre