Syntaxe de calculs dans Etats

Le
kukla
Bonjour,

Comment faire lorsque j'ai un champ calculé dans la section détail d'un état Access et dans la section pied de groupe animateur, je souhaite réutilisé le résultat de ce champ calculé pour en faire un autre ?

Exemple : champ calculé =compte([codestage]) et j'aimerai faire la somme de ce champ calculé dans le pied de groupe animateur. Ca ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
3stone
Le #17573381
Salut,

"kukla"
> [...]
| champ calculé dans le pied de groupe animateur. Ca ne fonctionne pas.

Créer si possible ce champ calculé dans la requête source...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP