Syntaxe dans une boucle

Le
ThierryP
Bonjour à tou(te)s,

Je bute sur un truc tout bête: quelle est la syntaxe pour passer du
commandbutton1 au suivant en utilisant le "i" :

For i = 1 To Range("Liste").Count
Sheets("Visuel").CommandButton1.Caption = Sheets("Carte").Range("Liste")(i)
Next

D'avance merci :-)))
--
-
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)
Tatanka
Le #21450011
Salut,

Peut-être ceci :

Sub Essai()
For i = 1 To Range("Liste").Count
Sheets("Visuel").OLEObjects("CommandButton" & i).Object.Caption = Sheets("Carte").Range("Liste")(i)
Next i
End Sub

Serge

----
ThierryP

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
(Georges Courteline)
ThierryP
Le #21450081
Décidément, ce forum ne cessera jamais de m'étonner !!
Bientôt les réponses (exactes en plus) arriveront avant les questions :-))))))))

Merci !!!!

Thierryp

Le 27/03/2010 18:49, Tatanka a écrit :
[...]

isabelle
Le #21452571
je dirais même plus que c'est démoniaque ;-)
isabelle

Le 2010-03-27 16:16, Tatanka a écrit :
Bientôt les réponses (exactes en plus) arriveront avant les questions :-))))))))

Crois-le ou pas mais c'est déjà arrivé sur ce forum !
Une déchirure dans l'espace-temps, j'imagine ;-)

"ThierryP"
[...]

Le #21451061
[...]

Le #21452561
mais non je blague :-)
isabelle

Le 2010-03-27 16:15, isabelle a écrit :
[...]

Le #21456881
Rassure-toi Isabelle,

(Au passage merci pour tes contributions !),depuis 6 ans que je fréquente ce
forum (en lecteur,.... pas le niveau autrement !), j'ai appris à vivre avec une
tresse d'ail autour du cou !!!!!!!! D'ailleurs, certains Monseigneurs ne se
privent pas d'apporter d'apporter leur bénédiction, même si les HS mythiques
manquent un peu !!! (JPS, où es-tu ???)