Syntaxe pour nom d'un champde form dépendant d'une valeur

Actarus
Bonjour, j'ai 4 champs sur mon form dont les noms sont lieu1 lieu2 lieu3
lieu4 et j'ai un groupe d'option (valeurchoix) en face avec des cases a
cocher pour savoir quel lieu est choisi, je récupère donc la valeur 1 2 3 ou
4. Dans mon code je veux pouvoir dire : forms!nomduform!lieu & valeurchoix
pour pouvoir récupérer les données de mon champ lieu1 lieu2 lieu3 ou lieu4
et pour ne pas faire des tests inutiles. je voudrais savoir quelle est la
syntaxe pour integrer la valeur dans le nom du champ car à priori il n'aime
pas trop forms!nomduform!lieu & valeurchoix (impossible de trouver le champ
lieu !) Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux essayer ceci:
Forms!nomduform.Controls("lieu" & valeurchoix)
Me.Controls("lieu" & valeurchoix)

--
@+
http://access2007.over-blog.com/