Syntaxe de SC.exe

Le
Robert
Bonjour,
Quelle est la syntaxe de la commande sc.exe pour stopper un service sur un
ordinateur distant?
Nom de l'ordinateur distant : hp-server
fonction : Stop
Nom du service à stopper : WSSADMIN.EXE
Son emplacement : H:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedWeb
Server Extensions12BINWSSADMIN.EXE.
Merci
Questions / Réponses high-tech
Marc Lognoul [MVP]

sc.exe \hp-server wssadmin stop

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Robert" news:
[...]

Le #21292141
Merci Marc,

Cela m'a mis sur la voie, mais la syntaxe exacte est finalement:
sc.exe \hp-server stop SPAdmin
où SPAdmin est le "nom" du service tel qu'il figure dans la boîte Propriétés
du service. Le nom de l'exécutable que je citais n'est donc pas le nom du
service.
Merci

"Marc Lognoul [MVP]"
Bonjour,

[...]

Le #21292521
Oups, oui désolé, je n'avais pas fait le rapprochement avec SharePoint à la
première lecture, rouge de honte ;)

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Robert" news:ehIo#
[...]

"Marc Lognoul [MVP]" news:
Bonjour,

[...]

Le #21295581
Bonsoir Marc,

Pas de honte à avoir ;-) C'est moi qui avait mal posé la question !
Cordialement

"Marc Lognoul [MVP]"