syntaxe sc : qqchose m'échappe

Le
moi
Bonsoir ,

Situation :

Je suis connecté au serveur 2003 en administrateur.
Je veut installé le service tftp donc,

1. J'ai décompacté tftpd.exe dans system32.
( à partir du CD )
J'ai vérifié, il y est ( tout n'est pas noir )

2. Dans l'interpréteur,
Je lance la commande suivante :

( sur une seule ligne ;o) bien sûr)

sc create TFTPD
binpath="C:Windowssystem32tftpd.exe"
start="auto"
DisplayName="Service Trivial FTP"

la console me répond en me rappelant la syntaxe de sc
Je m'inquiète
je vais dans la console des services pour vérifier
il n'est pas là :o(((

(ni dans .CurrentcontrolSetServices de la BdR j'ai vérifié)

C'est très contrariant !!!

Une idée Aurais-je raté un truc évident ?

Merci d'avance.

HB
Questions / Réponses high-tech
Jacques Barathon [MS]
Le #740419
"moi" news:
[...]

Pas la peine d'aller plus loin. Si SC te rappelle la syntaxe, c'est que la
ligne contient une erreur de syntaxe. A priori, d'après la syntaxe affichée
par "sc create" je dirais qu'il faut un espace après le "=" de binpath=,
start= et displayname=.

Jacques

moi
Le #740418
Notre ami Jacques Barathon [MS] tapota :

[...]

Bonsoir,

alors là, I am scotched ...

Un espace à cet endroit là, cela ne me serait pas venu à l'idée ...

merci pour cette judicieuse remarque ...

A+

HB