syntaxe pour supprimer fichier

Le
serlep
Bonjour,
J'ai créé une commande qui rempli un dossier avec des fichiers
".txt" et ".html" et elle fonctionne tres bien.

Mais mon probleme c'est qu'il faut que je supprime seulement mes
fichier ".html" avant de proceder a un nouveau remplissage.

Je suis nouveau en WinDev et j'ai beau chercher comment faire mais je
ne trouve pas la syntaxe

wd_newbie
Le #14659551
On 14 mar, 02:03, ""
[...]

Merci

Sans avoir testé , mais une piste : un fListeFichier (avec *.htm comme
filtre) pour lsiter le répertoire et un fsupprime pour les effacer.

Olivier
JeAn-PhI

fsupprime

--