synthèse des echéances sur money 2005

benane
Bonjour,

Je viens d'acquerir Money 2005 standart, et je voulais savoir si l'un
d'entre vous aurait une solution pour afficher toutes les échéances à venir
quelque soit le tier concerné, comme dans l'une des version precedente. En
effet, dans la version 2005, les echeances ne sont afficher qu'une seule par
tiers et il est difficile avec ce système de prevoir un budget sur 3 ou 4
mois.

En espérant avoir été clair sur ma demande, je vous remercie d'avance.

Michel Maman
Bonjour,

Ce n'est pas possible et malheureusement dans la version standard, vous ne
pourrez pas utiliser la prévision de trésorerie.
Cependant le budget tiendra compte de toutes les échéances.

Cordialement.

Michel

"benane" a écrit dans le message de news:

[...]

benane
Merci beaucoup michel ,

Je cregnait un petit peu ce genre de réponse, car j'ai passé pas mal de
temps sur money a essayé de trouver une solution.
Cerla dit vous dite que c' n'est pas possible dans la version standart, et
je pose donc une nouvelle question; Y a t'il une extension permettant de
prevoir toutes les echeances?

encore merci

benoit

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> mois.
>
> En espérant avoir été clair sur ma demande, je vous remercie d'avance.

Michel Maman
En fait, l'affichage de toutes les occurrences d'une opération périodique
dans l'échéancier est impossible quelque soit la version.
Ce qui est disponible dans la version Suite Financière, c'est la prévision
de trésorerie que vous pouvez configurer pour tenir compte de l'échéancier.
(graphique de prévision du solde d'un ou plusieurs comptes)

Il n'est pas possible de passer d'une version à l'autre en téléchargeant une
maj.
Vous ne risquez rien à demander à votre revendeur d'effectuer un échange en
payant un supplément.