Synthèse sur l'actualisation des cours

1 réponse
Lups
Bonjour,

Y a-t-il une trace quelque part, par exemple dans un fichier de log, du
résultat de la dernière actualisation des cours : les actions pour
lesquelles ça a marché, celles où ça a planté, éventuellement pourquoi, ...

En effet, les "messages de téléservice en arrière plan" sont un peu
laconiques, et indiquent simplement "votre appel a réussi".

J'utilise Money 12.0 (2004 je crois) mais c'est peut-être pareil dans toutes
les versions.

Merci pour vos réponses
Bernard

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Non, les anciennes versions affichaient les codes non reconnus.
Mais ce n'est plus le cas depuis un certain temps. Il y a un fichier log
mais il ne contient pas d'informations détaillées

Cordialement.

Michel

"Lups" a écrit dans le message de
news: 459ec1e3$0$5076$
Bonjour,

Y a-t-il une trace quelque part, par exemple dans un fichier de log, du
résultat de la dernière actualisation des cours : les actions pour
lesquelles ça a marché, celles où ça a planté, éventuellement pourquoi,
...

En effet, les "messages de téléservice en arrière plan" sont un peu
laconiques, et indiquent simplement "votre appel a réussi".

J'utilise Money 12.0 (2004 je crois) mais c'est peut-être pareil dans
toutes les versions.

Merci pour vos réponses
Bernard