Synthèse sur l'actualisation des cours

Lups
Bonjour,

Y a-t-il une trace quelque part, par exemple dans un fichier de log, du
résultat de la dernière actualisation des cours : les actions pour
lesquelles ça a marché, celles où ça a planté, éventuellement pourquoi, ...

En effet, les "messages de téléservice en arrière plan" sont un peu
laconiques, et indiquent simplement "votre appel a réussi".

J'utilise Money 12.0 (2004 je crois) mais c'est peut-être pareil dans toutes
les versions.

Merci pour vos réponses
Bernard

Michel Maman
Bonjour,

Non, les anciennes versions affichaient les codes non reconnus.
Mais ce n'est plus le cas depuis un certain temps. Il y a un fichier log
mais il ne contient pas d'informations détaillées

Cordialement.

Michel

news: 459ec1e3$0$5076$