Syquest explosé :o

Le
dodo
Salut et bon we. J'ai reçu mon lecteur SQ3270S
d'Allemagne (un petit achat sur eBay) et à l'ouverture
le désastre : http://dodo.slack.free.fr/vrac/dsc01935.jpg !
Je précise que le lecteur était dans un boitier externe.
C'est très fragile ces lecteurs et la faute incombe au
transporteur évidement :/
Alors peut-on trouver facilement une pièce de rechange ?
Sinon Pierre j'attends toujour tes cartouches /o
Emmanuel Da Piedade
Le #21947791
jean-daniel dodin wrote:
dodo a écrit :

Bref, j'aimerais bien savoir faire de si belles photos (ou changer
d'appareil?) pour photographier mes reliques pour la psotérité
avant de

http://cjoint.com/data/eCceHqv13A.htm

avec un simple téléphone, à main levée...

jdd

Un téléphone dont le prix hors abonnement vaut plus cher qu'un APN ;-)
jean-daniel dodin
Le #21947781
Emmanuel Da Piedade a écrit :

Un téléphone dont le prix hors abonnement vaut plus cher qu'un APN ;-)

et qui ne vaut pas en photo la plupart des APN. Par contre il fait
autre chose... lecteur mp3, GPS... et téléphone (accessoirement :-)

et surtout, en ce qui me concerne, on l'a toujours sur soi

mais on est plus ordino, là...
jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

^^

On arrive à comper les transistors sdans les circuits intégrés.
Bref, j'aimerais bien savoir faire de si belles photos (ou changer
d'appareil?) pour photographier mes reliques pour la psotérité avant de
démonter ou jetter.

Référence de ton APN ? Le mien c'est un Cybershot DSC-W100 et je crois
qu'on en trouve plus ! Maintenant au minimum c'est un DSC-W150 mais faut
débourser..
Un lien :
http://www.pixmania.com/fr/fr/928240/art/sony/dsc-w150-silver.html

Le mien est un MINOLTA Dimage A2.
Gros regrêt, je n'ai toujours pas réussi à trouver comment on fait pour
téléphoner avec.
Pourtant j'ai décortiqué la notice dans tous les sens...

Jean-Luc