[SYS] Où trouver MàJ OS7 en Français?

Le
inox
Bonjour,

J'ai des tas de soucis depuis que j'ai installé les Mises à Jours en
anglais pour mes systèmes français en OS 7.1 et OS 7.6 sur deux
Powerbook différents.
J'ai viré les doublons en français des extensions et Tableaux de Bords,
mais malgré cela, le Système se mélange les pédales :o(

Quelqu'un pourrait il me communiquer un lien pour télécharger la mise à
jour du 7.1
et du 7.6 en 7.6.1?

Merci d'avance.

--
inox
ajouter equi devant noxe pour répondre par mail

http://www.eskimo.com/~pristine/appud.html

http://home.earthlink.net/~gamba2/syslist.html

Bertrand

---------------------------------

[...]

Le #16874591
[...]

Le #9778631
Merci Bertrand,

http://www.info.apple.com/support/oldersoftwarelist.html#system

http://www.eskimo.com/~pristine/appud.html

Ces deux ci-dessus sont pour des OS en anglais.
Par contre ci-dessous, le site propose des liens pour des mises à jours en
Français.
Je vais voir si les liens sont encore valides et je reposte sur le Forum
;o)

http://home.earthlink.net/~gamba2/syslist.html

Bertrand

inox
ajouter equi devant noxe pour répondre par mail
inox
Le #16874571
Merci Bertrand,

[...]

SAM
Le #16874511
inox a écrit :
[...]

full install 7.0.1 :
une mise à jour du 7.5 :

et du 7.6 en 7.6.1?

7.6.1 :

Je dois avoir tout le système 7 en disquettes
+ une disquette de mise à jour
mais ...
je n'ai plus de lecteur de disquettes
(enfin si sur un Mac+ ou un LC mais ça va âtre la galère d'en faire des
images (compatibles 7) sur l'iMac-intel)

--
sm