sysdrefiwv2.exe

Le
didi77
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai " sysdrefiwv2.exe " qui me désactive mon
pare feu au démarrage du pc
Je ne sais pas d'ou cela sort
J'ai fais une restauration mais pareil
Un conseil ??
merci de votre aide
did
Nina Popravka
Le #1269953
On Fri, 27 Apr 2007 18:29:52 +0200, "didi77" wrote:

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai " sysdrefiwv2.exe " qui me désactive mon
pare feu au démarrage du pc

Si j'en crois Google, c'est un virus de la famille IRC bot.
(et qui manque de subtilité, normalement ils installent une exception
pour eux dans le firewall, c'est plus discret ;-> )
Je ne sais pas ce que vous utilisez comme anti virus (Avast ?), mais
vous devriez en installer d'urgence un autre et faire un scan complet
de la machine, il doit pas être tout seul.
--
Nina

didi77
Le #1269947
Bonsoir Nina
Je travail sur le net sans anti virus
mais maintenant je suis dans la m....e !!
comment m'en sortir ???
did

"Nina Popravka"
[...]

Serge
Le #1269945
Bonsoir,

Cela relève de la folie douce mais bon.....

www.secuser.com chercher l'antivirus en ligne accepter l'installation,
lancer l'analyse...

Et après charger un anti virus gratuit type Avast, mise à jour etc....

Serge

"didi77" 46323961$0$27408$
[...]

Le #1269943
On Fri, 27 Apr 2007 19:56:40 +0200, "didi77" wrote:

Je travail sur le net sans anti virus
Ben c'est parfaitement faisable et c'est mon cas, sauf que moi

j'expédie tout fichier vaguement douteux (donc à peu près tout, sauf
les MAJs MS et les drivers des éditeurs de confiance) se faire
examiner chez virustotal.com ; et encore, y en a que malgré tout je
n'exécute pas ;->
Votre alien n'est pas venu tout seul.

comment m'en sortir ???
Avec un antivirus ?

Les gratuits ne manquent pas.
--
Nina

Nina Popravka
Le #1269942
On Fri, 27 Apr 2007 20:19:59 +0200, "Serge"

Et après charger un anti virus gratuit type Avast

Avast est d'une nullité terrifiante sur le type de truc qu'il a
ramassé.
Je soupçonne qu'ils considèrent que ça ne fait pas partie des virus
(ce qui techniquement n'est pas faux, mais bon...)
--
Nina

Serge
Le #1269939
"Nina Popravka"
[...]

Et bien propose un autre anti virus....

J'ai bien dit "de type...."

Sinon y'en a plein les bacs à la FNAC (et ailleurs) qui s'appellent NAV
ou Mac Affee ou....
Mais pas gratuits....

Serge

didi77
J'ai été sur www.secuser.com
fais l'analyse 539 fichiers infectés mais ne peux pas réparer " non
cleanable = non nettoyable ou alors cannot access = ne peut pas accédé "
Alors je vais essayé avec spyware doctor

J'ai télécharger Avast que je vais mettre en service

Did

"Serge" news: OD$
[...]

Pour les spywares :
Ad Aware et Spybot (ils sont complémentaires !)

Serge
"didi77" 46345cfc$0$5093$
Bonjour
[...]

"Serge" de news: OD$
[...]

"Nina Popravka" news:
[...]

Ad Aware et Spybot sont fais plus Multi virus cleaner 2007
je les élimines mais il y a toujours que mon pare feu se désactive toujours
au démarrage de mon pc donc le "" sysdrefiwv2.exe "" est toujours la mais
je ne le trouve pas et n'arrive pas a le supprimé
did

"Serge" news:
Bonjour,

[...]

Laurent Jumet
Le #1269814
Hello didi77 !

[...]

Un scan avec F-Prot ?
f-prot fonctionne soit en antivirus résident, mais aussi en scan dans une console DOS. L'exécutable s'appelle fpcmd.exe et il faut charger les derniers fp-def.zip et macrdef2.zip.

KeyID: 0xCFAF704C