sysprep et nom machine...

Liator
Bonjour a tous,

Voila, comment puis je faire pour faire en sorte que sysprep parametre
tout ce que je veux, excepter le nom de ma machine.

En effet, je voudrais saisir cela a la main.

Dans le fichier sysprep.inf, j'ai :
[UserData]
ProductID=XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
FullName="Poste1"
OrgName="Société X"
ComputerName=*

Avec l'astérix, le nom est mis automatiquement, ca j'ai compris
Mais comment faire pour que ce soit moi qui le paramettre une fois une
image ghost faite.
Mettre :
ComputerName=
ou
ComputerName=""
ou
encore autre chose ???

Par avance merci a tous de votre aide qui je pense va m'enlever une
grosse epine du pied !!

Encore merci,

Cordialement,

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il ne faut pas mettre de ligne Computername et utiliser :
[Unattended]
UnattendMode = DefaultHide

Cdlt
Stéphane