System administrator message freeze outlook

Le
Patricia
Bonjour,

L'un de vous aurait-il déjà eu ce problème ? Les messages délivrés par
l'administrateur système tel que "quota dépassé pour une boîte aux lettres"
freezent mes outlook clients lourds. Par contre je n'ai pas le problème en
OWA. J'ai testé de retirer word en tant qu'éditeur, de passer en format plain
text ou rich mais rien n'y change Une idée ?
Merci d'avance
Patricia
Larry B.
Le #11248761
Je n'ai jamais eu ce problème. Là comme ça pas d'idée, mais si ce n'est pas
fait je te conseille déjà d'activer temporairement les enregistrements de
diagnostics MsExchangeIS, après cela fait freezer outlook et regarde sur les
logs sur du serveur les actions effectuées par ce client outlook, cela te
révelera peut être des infos sur ce problème...
--
Larry B.